Bookmaker – Site pour parier en ligne

Se préparer pour l’Euro 2021 de l’UEFA

Le sport est connu pour servir de facteur d’unification, rassemblant les nations. L’Euro, un tournoi d’été, ne fait pas exception. Le football européen de l’UEFA, connu sous le nom d’Euros, est l’un des plus grands événements de football qui se déroule une fois tous les quatre ans.

Avec la liste finale des équipes en place, prêtes à commencer l’action dans un format de tournoi à la ronde, il y a plus de plaisir pour les amateurs de sports, en particulier ceux qui sont prêts à parier de l’argent sur les jeux – des phases de groupes des jeux à la finale qui se tiendra au stade de Wembley le 11 juillet. Si vous êtes un parieur, OLBG vous fournit déjà des conseils de paris utiles sur son site Web, en particulier si vous recherchez les paris au meilleur rapport qualité-prix pour l’Angleterre.

Voici quelques conseils qui peuvent aider les parieurs à se préparer pour le tournoi.

Equipes Euros 2021

De toutes les 24 équipes participant au tournoi, l’Allemagne a les apparitions les plus élevées – 12 – tandis que la Finlande et la Macédoine du Nord n’ont aucune apparition. Sur ce nombre, seules 16 équipes se qualifieront pour la phase à élimination directe.

Cotes Euros 2021

L’Angleterre et la France, toutes deux avec une cote de 6,0, sont toutes deux favorites pour remporter l’Euro 2021. Il est important que vous compreniez les cotes des paris car elles reflètent les chances d’un résultat particulier. Cette chance est également connue sous le nom de «probabilité implicite».

Par exemple, avec l’Angleterre ayant une cote de 6,0, sa probabilité implicite serait calculée ainsi: 1 / cote décimale. En d’autres termes, la probabilité que l’Angleterre remporte l’Euro 2021 est de 1 / 6,0, soit 16,67%.

Compte tenu de ces cotes, l’Angleterre a 16,67% de chances de gagner l’Euro 2021. En savoir plus sur les cotes sportives.

Types de pari Euros 2021

Le tournoi a une longue liste de marchés de paris. Cependant, certains des plus populaires seraient expliqués. Ils comprennent le vainqueur du tournoi, le vainqueur du groupe, la qualification de la phase à élimination directe, le meilleur buteur, les paris sur les matchs 1X2, le total des buts, les deux équipes à marquer, le score correct et le tirage sans pari.

Le marché des vainqueurs de tournois est la forme de pari la plus simple. Il est parfois connu sous le nom de «paris pur et simple» car vous ne gagnez que lorsque l’équipe que vous prévoyez de gagner le tournoi finit par gagner. Le gagnant de groupe consiste à parier sur une équipe pour gagner son groupe. Le tournoi se compose de 6 groupes et chacun des groupes a une équipe favorite. Par exemple, l’Italie dans le groupe A, la Belgique dans le groupe B, entre autres.

La qualification de la phase à élimination directe consiste à parier sur une équipe que vous préférez obtenir la qualification pour la phase à élimination directe. Notez que l’équipe pourrait soit terminer parmi les deux premiers de son groupe, soit se classer parmi les quatre meilleurs finissants à la troisième place.

Les meilleures cotes de buteur impliquent de parier sur le joueur qui, selon vous, marquera le plus grand nombre de buts tout au long du tournoi. Le pari sur le résultat du match consiste simplement à parier sur le résultat du match. Cela peut être une victoire des équipes ou le match se terminant par un match nul.

Parier sur les totaux de buts signifie simplement que vous pariez sur le nombre total de buts à marquer dans un match.

Stratégies de paris sur Euros 2021

Lors de l’élaboration des cotes de paris, les bookmakers ont tendance à accorder moins d’attention à certains domaines, qui sont essentiels pour déterminer vos chances de gagner ou de perdre. Certains de ces domaines sont les outsiders, la chimie de l’équipe, l’avantage du domicile et la motivation.

Traditionnellement, les parieurs, en particulier les débutants, ont tendance à parier sur des équipes géantes telles que l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la France sur la base de leurs exploits dans le passé et la domination actuelle du football international. Par exemple; L’Espagne a plus de chances de gagner la Suède. Cependant, si le premier a une cote de 8,0 et le second a une cote de 5,0, même si elles sont proches, la Suède a les plus grandes chances de gagner. Habituellement, ces cotes serrées peuvent souvent conduire à la victoire de l’opprimé avec juste un but.


L’essence du pari est la valeur. Les marchés de paris capitalisent souvent sur l’ignorance d’un parieur moyen qui n’a pas suffisamment de connaissances sur les équipes en compétition et qui parierait toujours beaucoup sur des équipes célèbres.

En termes de chimie d’équipe, il est faux de parier sur une équipe simplement parce qu’elle est dominée par des talents. Une équipe peut être constituée de grands noms du monde du football; cependant, une telle équipe peut manquer d’équilibre ou de préparation adéquate. Il se peut qu’il n’y ait pas d’équilibre dans la qualité de ses attaquants et de ses défenseurs. Une équipe avec un milieu de terrain solide, par exemple, doit posséder les options d’attaque nécessaires pour finir devant un but. Par conséquent, il est important que vous preniez en considération la chimie et l’équilibre de l’équipe avant de parier.

L’avantage du domicile est un autre facteur clé à prendre en compte avant de parier, quel que soit le sport. Au niveau national, la valeur typique de l’avantage du logement est une moyenne de 0,40 d’un objectif. L’implication de ceci est que si deux équipes de chimie et d’équilibre égales devaient jouer, l’équipe à domicile serait considérée comme une meilleure équipe (0,04), simplement parce qu’elles jouent à domicile. Au niveau international, ce facteur influence les décisions des arbitres. Au-delà, les joueurs à domicile joueraient dans un climat auquel ils sont habitués.

La motivation détermine comment une équipe abordera le prochain match après un match. De nombreux bookmakers ne publient pas de cotes de match pour l’étape après la phase de groupes jusqu’à la fin des deux premiers tours. Par exemple, une équipe qui a obtenu la première place dans les deux premiers tours de son groupe ne alignera probablement pas une équipe pleine d’effectifs dans la ronde finale.

Par conséquent, un parieur qui connaît les motivations individuelles des équipes et comprend les forces et les faiblesses de chaque équipe serait assez astucieux pour placer un bon pari.

Conclusion

Le tournoi Euros 2021 approche à grands pas et seuls les parieurs qui s’arment de conseils et de stratégies de paris sur Euros 2021 auront plus de chances de gagner et moins de chances de perdre. Même avec cela, il est important de noter que les éléments de contenu détaillés ici ne représentent en aucun cas le résultat du tournoi; ils sont plutôt destinés à vous guider vers une décision de pari plus sûre. Certains des bookmakers que vous pouvez choisir incluent Betfair, Bet365, Betfred et Unibet. Il y en a aussi de nombreux autres qui ne sont pas listés ici.